Plus de téléphone, plus de télévision, plus d’internet.
Un rectangle désespérant clignote depuis 36 heures sur l’afficheur des freebox optiques de l’immeuble. Il faut se rendre à l’évidence, le réseau est en panne, et ça dure.
Avec l’ADSL Free m’avait habitué à une disponibilité quasiment permanente et un temps de rétablissement rapide en cas de panne réseau. Dans ce domaine, avec la fibre optique, Free est encore loin des performances obtenues avec l’ADSL.
[Màj] La connexion est revenue en fin de matinée.
juin 8th, 2009 à 11:58
C’est quand même dommage car on s’attends au contraire à plus de fiabilité. Heureusement Free a conservé le prix de l’adsl.
juin 8th, 2009 à 22:01
Salut.
La fibre optique arrive chez moi là.
J’habite villeurbanne.
Au final combien de temps ta connexion a été coupé ?
octobre 30th, 2010 à 20:09
Adsl versus Fibre : Je ferais un distinguo important entre « performances obtenues » (qui ne veut rien dire dans le contexte) et « fiabilité ou « stabilité du réseau ».